PEINTISOL rejoint le groupe Acorus

A l’occasion du départ en retraite de son fondateur Louis LEDRU, l’entreprise PEINTISOL, créée en 1971, rejoint le groupe Acorus pour poursuivre son développement.

Spécialisée en peinture, revêtement de sol, ravalement et isolation thermique par l’extérieur (ITE), PEINTISOL réalise la plus grande partie de son activité en Ile de France au travers de contrats pluriannuels d’entretien pour les bailleurs sociaux, les communes, les hôpitaux, les assureurs ou les aéroports.

Avec un chiffre d’affaires de 12,4 M€ en 2014 et un effectif de 43 personnes, PEINTISOL est l’une des 50 premières entreprises de peinture en France. Elle est certifiée ISO 9001, ISO 14001 et RGE.

Grâce à PEINTISOL, le groupe Acorus complète son offre de services globale et multi-techniques dédiée à la rénovation et à l’entretien et pourra proposer à ses clients le savoir-faire d’une équipe expérimentée et reconnue dans ses métiers.

Hugues BOULCH, qui dirige PEINTISOL depuis 2007 aux cotés de Louis LEDRU, reste aux commandes de l’entreprise pour poursuivre cette belle aventure !

à lire aussi

L’Hôtel Le Friedland**** rénové par Acorus

L'Hôtel Le Friedland**** signe un contrat de maintenance avec Acorus En Mars 2016, L'Hôtel Le...

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Toutes les actualités