Toit et Joie choisi Acorus

Toit et Joie (Poste Habitat) a confié à Acorus l’entretien Tous Corps d’Etat de son patrimoine francilien (plus de 3.000 logements, 9 millions investis annuellement dans la maintenance et la réhabilitation du patrimoine) dans le cadre de plusieurs marchés pluriannuels à bons de commandes.

Acorus avait déjà réalisé en 2013 une opération de réhabilitation TCE de près d’1M€ pour le compte de Toit et Joie à Paris (Sambre et Meuse).

Toit et Joie intervient en tant qu’opérateur de logement social dans toutes ses dimensions pour répondre aux attentes des ménages, des collectivités territoriales et des réservataires.

C’est dans le cadre de partenariats forts et en s’appuyant sur des financements publics que cette entreprise sociale pour l’habitat développe, réalise et gère des programmes locatifs destinés aux personnes et aux familles répondant à des conditions de ressources réglementées.

Au service de la région d’Ile-de-France et de ses communes, Toit et Joie met tout en œuvre pour optimiser la qualité de vie de ses locataires et faire évoluer ses résidences pour répondre aux besoins actuels.

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités