Toit et Joie choisi Acorus

Toit et Joie (Poste Habitat) a confié à Acorus l’entretien Tous Corps d’Etat de son patrimoine francilien (plus de 3.000 logements, 9 millions investis annuellement dans la maintenance et la réhabilitation du patrimoine) dans le cadre de plusieurs marchés pluriannuels à bons de commandes.

Acorus avait déjà réalisé en 2013 une opération de réhabilitation TCE de près d’1M€ pour le compte de Toit et Joie à Paris (Sambre et Meuse).

Toit et Joie intervient en tant qu’opérateur de logement social dans toutes ses dimensions pour répondre aux attentes des ménages, des collectivités territoriales et des réservataires.

C’est dans le cadre de partenariats forts et en s’appuyant sur des financements publics que cette entreprise sociale pour l’habitat développe, réalise et gère des programmes locatifs destinés aux personnes et aux familles répondant à des conditions de ressources réglementées.

Au service de la région d’Ile-de-France et de ses communes, Toit et Joie met tout en œuvre pour optimiser la qualité de vie de ses locataires et faire évoluer ses résidences pour répondre aux besoins actuels.

à lire aussi

Coronavirus : organisation d’Acorus durant la période de confinement

Chers Clients, À la suite des annonces présidentielles du 16 mars, notre Plan de Continuité...

En 2020, plus de sourires partagés avec Acorus !

En route pour le Challenge éco-conduite d’Acorus !

Aujourd'hui, sur les routes françaises, il est rare de ne pas apercevoir un véhicule Acorus. Il...

Toutes les actualités