Se rendre accessible avec Acorus

Acorus est certifiée Handibat et Pros de l’accessibilité. Le groupe confirme ainsi sa forte implication au service des personnes en situation de handicap et propose le diagnostic accessibilité.

Dans le cadre de la nouvelle réglementation Ad’AP, les équipes d’adaptation habitat Acorus proposent leur expertise dans ce domaine: diagnostic, budgétisation, planification et travaux.

L’offre globale Acorus permet d’évaluer ainsi précisément les aménagements nécessaires pour être accessible à tous et proposer une solution adaptée à chacun de nos clients.

A propos de Ad’AP:

L’Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) est la nouvelle réglementation facilitant l’accès des commerces aux personnes handicapées. Elle est obligatoire pour tous les propriétaires ou exploitants d’établissements recevant du public (ERP) qui ne respecteraient pas leurs obligations d’accessibilité au 31 décembre 2014.

Le dossier d’Ad’AP doit être déposé au plus tard le 27 septembre 2015 en mairie de la commune d’implantation de votre établissement (ou dans des cas particuliers auprès du Préfet).

à lire aussi
éco-conduite acorus

Lancement du 2eme challenge éco-conduite Acorus

Le 15 février nous avons lancé le 2ᵉ challenge éco-conduite Acorus. Ce challenge est ouvert...

Voiture Renault Zoe

Acorus agrandit sa flotte de véhicules électriques

Les engagements d'Acorus en faveur de l'environnement se poursuivent ! Outre le partenariat avec la société...

TIME FOR THE PLANET

Acorus rejoint le mouvement Time for the Planet en tant qu’associé-investisseur

Qu'est-ce que Time for the Planet? Time for the Planet est une société à but...

Toutes les actualités