Novedis choisi Acorus (en Gironde aussi !)

ICF Habitat Novedis a retenu Acorus pour tous ses lots d’entretien courant et de remise en état de logements sur l’Ile de France ET la Gironde.

Ce marché constitue le premier contrat multi-régional remporté par Acorus depuis l’ouverture en mars 2014 de l’agence de Bordeaux.

En Ile de France, ce marché va s’intégrer dans l’organisation territoriale de proximité d’Acorus pour les remises en état de logements et l’entretien courant.

En Gironde, il sera l’occasion de poursuivre le développement local de l’entreprise en réalisant de nouvelles embauches de techniciens dans plusieurs corps d’état.

A propos de ICF Habitat Novedis

Filiale de logements à loyer libre du groupe ICF Habitat, ICF Habitat Novedis investit, construit, gère et entretient un patrimoine de logements intermédiaires qui s’adresse en priorité aux agents SNCF en mobilité et à toute personne dont les revenus dépassent les plafonds sociaux.

L’entreprise gère 12 445 logements dans un réseau national de 7 agences découpée en 16 secteurs pour une gestion de proximité.

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités