L’Habitat Social Français confie à Acorus une réhabilitation énergétique

L’Habitat Social Français a choisi Acorus pour réaliser une réhabilitation énergétique de 79 logements ainsi qu’une création d’un logement dédié aux personnes à mobilité réduite. Nos électriciens et techniciens, spécialistes des installations de Ventilations Mécaniques Contrôlées, interviendront dans ces appartements situés dans le 20ème arrondissement de Paris dans les prochains mois.

Pendant toute la durée de cette rénovation énergétique, le site restera occupé par les locataires. Habitués par ce type d’intervention, nos équipes respecteront la tranquillité et le confort des habitants… toujours avec le sourire partagé !

Il faut préciser que ce n’est pas la première fois que l’Habitat Social Français nous fait confiance : voici le dernier avis d’un locataire qui a tenu à nous faire part de son avis…

Retrouvez l’ensemble des avis clients en cliquant ici

 

A propos de l’Habitat Social Français :

Habitat social français est une entreprise sociale pour l’habitat dont la mission est de produire, de gérer et d’entretenir des logements, principalement sociaux, situés à Paris et dans les communes limitrophes. Créée en 1975, HSF est une filiale de la RIVP. A fin 2017, HSF a géré 4 816 logements.

à lire aussi

Acorus réalise une réhabilitation énergétique et thermique pour l’Opac 38

Notre partenariat avec l'Opac 38 se confirme ! Bailleur majeur de l'Isère, l'Opac 38 a choisi les...

1010 quai de seine

Acorus « rénove » les quais de Seine avec 1010 et Itinerrance

Le street art est depuis quelques années l'occasion de réunir les équipes d'Acorus autour de...

Mai 2018 : le Big Bang de la transformation digitale d’Acorus !! 

Pas de recette miracle ici, mais un témoignage sur un moment clé sur ce chemin...

Toutes les actualités