La communication chez Acorus

La communication entre les équipes a permis dans les deux cas suivants, de proposer aux clients un second service Acorus.

Pour l’OPH Aubervilliers : Roselyne et son équipe gèrent le marché de remise en état de logements avec brio. Ce qui a permis aux équipes de Charlotte de proposer une solution adaptée en accessibilité et adaptation de l’habitat.

Quant à la Semise : le client a confié à Björn et ses équipes, des travaux en plomberie. Il a également confié l’accessibilité et l’adaptation habitat de son patrimoine à Matthieu et son équipe.

Le dialogue entre les équipes spécialisées d’Acorus, a permis d’apporter des solutions globales aux clients.

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités