Gros plan sur l’amiante pour Dallavalle

Avec la sortie du nouveau décret amiante en mai 2012, Dallavalle a renforcé la sensibilisation et la formation de ses équipes dans le cadre de la sous-section 4.

En juin, tous les collaborateurs de l’entreprise ont été formés en e-learning grâce au module de formation créé par la FFB et le site « amiante réponse d’expert ».

En juillet, 10 encadrants et 20 techniciens (plombiers, électriciens, peintres) ont suivi une formation sous-section 4 conforme au référentiel INRS-OPPBTP du 23/02/2012.

à lire aussi
salon USH 09/2025

Acorus au salon H’Expo / USH

Vous êtes un professionnel travaillant pour les bailleurs sociaux et vous souhaitez réaliser un projet...

Equipe

Le Rapport de Durabilité d’Acorus 2024 🌍

Chez Acorus, la transition écologique ne se résume pas à des intentions : c’est une...

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Toutes les actualités