Acorus, serrurier de Plaine Commune

La Communauté d’Agglomération Plaine Commune a confié à Acorus l’entretien courant en serrurerie et vitrage de son patrimoine.

Un marché qui tombe à pic pour Acorus qui a créé en février 2014 un pôle dédié à la serrurerie et au courant faible (contrôle d’accès) et vise les certifications Qualibat et Qualifelec correspondantes dans quelques mois.

Sylvain, nouveau responsable de ce pôle serrurerie-courant faible, a rejoint Acorus après 7 ans comme Directeur d’Agence Île de France pour un acteur national en serrurerie et contrôle d’accès.

Plaine Commune est la première communauté d’agglomération née en milieu urbain dense. Située aux portes de Paris, entre La Défense et Roissy, Plaine Commune est l’un des dix pôles de développement du grand Paris, considérée à ce titre comme le Territoire de la Culture et de la création.

Sous le statut d’EPCI (Établissement public de coopération intercommunale), Plaine Commune regroupe neuf villes de Seine-Saint-Denis : Aubervilliers, Épinay-sur-Seine, L’Île-Saint-Denis, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, Saint-Denis, Saint-Ouen, Stains et Villetaneuse. 408 000 habitants vivent aujourd’hui sur les quelques 5 000 hectares du territoire, soit la moitié de la surface de Paris.

 

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités