Acorus rénove les sanitaires du Palais de la découverte

Dans le cadre d’un accord-cadre pluri-attributaire de travaux, Acorus rénove la plomberie de l’Etablissement Public du Palais de la Découverte et de la Cité des Sciences et de l’Industrie.

Les installations de plomberie sont réparties sur deux sites: la Cité des sciences et de l’industrie (75019 Paris) et le Palais de la découverte (75008 PARIS).

Les équipes d’Acorus viennent d’effectuer une rénovation complète des sanitaires du Palais de la découverte : des travaux terminés dans les temps et sans réserve.

à lire aussi
Equipe

Le Rapport de Durabilité d’Acorus 2024 🌍

Chez Acorus, la transition écologique ne se résume pas à des intentions : c’est une...

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Toutes les actualités