Acorus, partenaire de la Galerie Itinerrance Paris 13

Acorus est fière d’accompagner à nouveau la Galerie Itinerrance dans son projet de Street Art, un « musée à ciel ouvert » dans le 13ème arrondissement de Paris.

Des artistes de Street Art, venus des quatre coins du monde, investissent ce quartier pour proposer à tous curieux et amateurs de Street Art, de découvrir le 13ème arrondissement de Paris à travers tout un parcours de magnifiques fresques. Cette ballade ludique a pour objectif de réaliser un véritable musée à ciel ouvert et d’initier le public aux pratiques artistiques actuelles.

Dans le cadre de ce partenariat, les équipes d’Acorus ont installé une nacelle (12m de large et plus de 20 m de haut) pour les artistes !

Voici quelques photos de fresques réalisées en quelques jours par les artistes Faile (New York) sur une façade Paris Habitat du 13ème arrondissement ou encore Shepard Fairey allias Obey (Los Angeles), qui exprime sa vision de notre République et son engagement pour l’environnement (pour information, à partir de vendredi 24 juin, une exposition exceptionnelle d’Obey à la Galerie Itinerrance).

Retrouvez le site de l’exposition Paris 13 ici.

Retrouvez les photos Paris 13 sur la page Facebook Acorus

A propos de la Galerie Itinerrance :

Depuis quelques années, la Galerie Itinerrance promeut des artistes du Street Art. Elle est à l’initiative du parcours STREET ART 13 établi dans le 13 ème arrondissement parisien et de l’exposition éphémère La TOUR PARIS 13.

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités