Acorus labellisée RGE

Après avoir formé plusieurs de ses conducteurs/directeurs dans le cadre des modules FEEBAT (Formation aux économies d’énergie dans le bâtiment), Acorus s’est vu délivrer par QUALIBAT la mention efficacité énergétique pour ses qualifications en maçonnerie, menuiserie, plomberie et peinture/ravalement.

Le certificat correspondant est disponible en cliquant ici ,ou directement sur le site Qualibat

A propos de la mention RGE :

La mention RGE a vocation à mettre en évidence un savoir faire ou une spécialisation de l’entreprise dans les domaines de la performance énergétique et/ou des installations d’énergie renouvelable.

Depuis le 1er juillet 2014, les aides financières de l’État (crédit d’impôt développement durale et éco-prêt à taux zéro) ne sont accordées que si l’entreprise réalisant les travaux est titulaire de la mention RGE.

Dans le cadre du référentiel RGE, Qualibat délivre les qualifications relatives aux énergies renouvelables (photovoltaïque, solaire thermique, PAC et bois) et à l’efficacité énergétique (bouquets de travaux, mention efficacité énergétiques sur des qualifications travaux isolés et/ou rénovation énergétique offre globale).

à lire aussi

Coronavirus : organisation d’Acorus durant la période de confinement

Chers Clients, À la suite des annonces présidentielles du 16 mars, notre Plan de Continuité...

En 2020, plus de sourires partagés avec Acorus !

En route pour le Challenge éco-conduite d’Acorus !

Aujourd'hui, sur les routes françaises, il est rare de ne pas apercevoir un véhicule Acorus. Il...

Toutes les actualités