Acorus diagnostique l’accessibilité des ERP

Certifié Handibat et Pros de l’accessibilité, Acorus confirme sa forte implication au service des personnes en situation de handicap en proposant le diagnostic accessibilité.

Dans le cadre de la nouvelle réglementation Ad’AP, les équipes d’adaptation habitat Acorus proposent leur expertise dans ce domaine: diagnostic, budgétisation, planification et travaux.

L’offre globale Acorus permet d’évaluer ainsi précisément les aménagements nécessaires pour être accessible à tous et proposer une solution adaptée à chacun de nos clients.

A propos de Ad’AP:

L’Agenda d’Accessibilité Programmée (Ad’AP) est la nouvelle réglementation facilitant l’accès des commerces aux personnes handicapées. Elle est obligatoire pour tous les propriétaires ou exploitants d’établissements recevant du public (ERP) qui ne respecteraient pas leurs obligations d’accessibilité au 31 décembre 2014.

Le dossier d’Ad’AP doit être déposé au plus tard le 27 septembre 2015 en mairie de la commune d’implantation de votre établissement (ou dans des cas particuliers auprès du Préfet).

 

à lire aussi

Coronavirus : organisation d’Acorus durant la période de confinement

Chers Clients, À la suite des annonces présidentielles du 16 mars, notre Plan de Continuité...

En 2020, plus de sourires partagés avec Acorus !

En route pour le Challenge éco-conduite d’Acorus !

Aujourd'hui, sur les routes françaises, il est rare de ne pas apercevoir un véhicule Acorus. Il...

Toutes les actualités