OPH Montreuil retient Dallavalle

oph_montreuilL’OPH de Montreuil retient Dallavalle pour la remise en état des logements vacants de son patrimoine (11.500 logements).

Afin de garantir des délais d’intervention et de réalisation très courts, Dallavalle a mis en place une organisation spécifique fondée sur un Pilote dédié à l’OPHM, animant une équipe d’exécution multi-technique.

Avec ce nouveau contrat, Dallavalle est maintenant titulaire de 25 marchés TCE pluriannuels à bons de commande et prévoit de remettre en état plus de 7.000 logements vacants en 2012.

à lire aussi
salon USH 09/2025

Acorus au salon H’Expo / USH

Vous êtes un professionnel travaillant pour les bailleurs sociaux et vous souhaitez réaliser un projet...

Equipe

Le Rapport de Durabilité d’Acorus 2024 🌍

Chez Acorus, la transition écologique ne se résume pas à des intentions : c’est une...

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Toutes les actualités