L’accueil d’I3F 91 revu par Dallavalle

Acorus (anciennement Dallavalle) réalise une borne d’accueil sur mesure dans le cadre de la rénovation de l’accueil de l’agence Immobilière 3F du 91.

Sécurité, esthétique, ergonomie et modularité étaient les objectifs recherchés par Jérôme DESCAMPS, Architecte du cabinet ARCATURE Paris qui a dessiné le meuble.

Les réunions de chantiers, au sein de l’atelier de menuiserie d’Acorus, ont permis d’ajuster le projet au fur et mesure de sa réalisation pour répondre précisément aux attentes du client.

à lire aussi

Yatou : une offre clé en main pour réussir la rénovation énergétique de votre copropriété

Avec Yatou, Acorus propose une solution inédite, simple et efficace pour accompagner les petites et moyennes...

Notre présence au salon Unismouv’

Le 29 avril 2025, nous serons présents au Salon des propriétaires Unismouv'! Retrouvez-nous au couvent...

Acorus au Forum Habiter Durable

Acorus au Forum Habiter Durable !

Copropriétaires, syndics : vous avez un projet de rénovation pour votre immeuble ? Retrouvez- nous...

Toutes les actualités