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Nos valeurs

responsabilité

Responsabilité

Nous attendons de tous nos collaborateurs qu’ils sachent faire preuve d’une grande autonomie dans l’exécution de leurs missions.

Disposant d’une grande liberté dans l’organisation et la mise en œuvre des moyens, ils sont tous directement responsables de la satisfaction de nos clients.

respect

Respect

Respecter nos clients, c’est leur offrir des réceptions sans réserves, intervenir aux dates et dans les délais convenus, communiquer et informer en cas de difficultés.

Respecter nos clients c’est savoir que leur temps est précieux, réagir avant qu’ils nous relancent et savoir prendre les initiatives qui leur simplifient la vie.

Respecter nos collaborateurs, c’est faire en sorte qu’ils se sentent bien dans leur travail, répondre aux questions qu’ils se posent et investir dans les outils qui leur simplifient la vie au travail.

convivialité

Convivialité

Nous faisons notre travail sérieusement mais sans nous prendre au sérieux ! Toutes les occasions sont bonnes pour se réunir dans une ambiance détendue.

La convivialité, c’est se sentir bien dans son travail et avec ses collègues. La convivialité, c’est le sourire et l’amabilité de nos collaborateurs. La convivialité, ce sont aussi des liens forts et durables que nous aimons créer avec nos clients.

solidarité

Solidarité

Ajoutée récemment par nos équipes, la solidarité est devenue une valeur primordiale chez Acorus. Techniciens, pilotes, assistantes, etc. s’entraident au quotidien.

La solidarité, c’est aider ses collaborateurs dans les situations délicates, aussi bien dans la vie professionnelle que personnelle.

La solidarité, c’est échanger ses savoir-faire entre les équipes afin qu’ils puissent apporter un service optimal à nos clients.

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