Skip to main content

Notre organisation

Souplesse, agilité, proximité avec nos clients, coopération, partage des ressources… autant de mots clés qui caractérisent l’organisation d’Acorus, qui est unique dans l’univers de la rénovation et de la réhabilitation.

mini-entreprises

Acorus est organisée en une centaine de mini-entreprises autonomes, regroupées en 20 Territoires, eux-mêmes regroupés en 8 Directions.

Les mini-entreprises sont animées par les pilotes et interviennent sur un secteur géographique et une spécialité définis. Elles collaborent entre elles et partagent de l’information grâce à notre réseau social d’entreprise (Google+).

Autour de chaque pilote se coordonne une équipe de 5 à 10 techniciens aux savoirs-faire complémentaires et adaptés à la spécialité de la mini-entreprise.

Lorsqu’une mini-entreprise devient trop grosse (au delà d’une quinzaine de personnes) elle est scindée en 2 mini-entreprises qui peuvent continuer à se développer.

La répartition des mini-entreprises par spécialité est la suivante : 30 en remise en état de logements, 30 en réhabilitation, 20 en dépannage, 7 en accessibilité, 2 en désamiantage et 1 pour chacune de nos autres spécialités.

AIRPRESS LOADED