Acorus

L’agence de Paris 13 célèbre sa première année d’existence

bougie 1 an

« Une bonne réputation se mesure sur votre capacité à tranformer la vie des autres »
George Eastman

Nous avons fêté courant février avec nos clients la première année de l’agence située à Paris, au 6 rue George Eastman.

Nos clients et partenaires se sont réchauffés, par les températures hivernales, autour d’un verre de l’amitié et d’un joli gâteau d’anniversaire. A cette occasion, nous avons collecté quelques avis très sympathiques sur nos dernières interventions :

« je tenais à vous adresser mes remerciements pour la qualité de la prestation. Je ne manquerai pas de recommander les services d’Acorus »
Benjamin Z

« Bonheur et convivialité sont forcément au RDV en rentrant dans cette agence. Quel plaisir »
Vic

« Qualité du travail, respect des délais, prix compétitif et cordialité de toute l’équipe ! Que demander de plus ? Merci »
Yves


Cette première année est aussi l’occasion de faire un autre genre de bilan, géographique celui-là. Notre logiciel de suivi Acolog enregistre évidement les adresses exactes de nos interventions. Sous forme de liste, pas évident de se rendre compte de notre couverture géographique, mais avec une petite manipulation informatique, voilà que ces interventions apparaissent sur une carte.


Comme prévu, l’essentiel de nos interventions se concentre dans Paris intra-muros, avec une nette préférence pour les 13e et 15e arrondissement. Le 13e est notre terrain de jeu naturel, donc pas de surprise de ce coté là. Pas vraiment de surprise non plus pour le 15e, qui est un arrondissement dans lequel l’un nos de partenaires en adaptation des logements au vieillissement a une boutique. Ils touchent une clientèle essentiellement locale, pour laquelle nous intervenons en réalisant surtout des adaptations de salle de bain.

A noter que ces tendances sont renforcées par le bouche à oreille qui porte notre développement. Nos clients discutent avec leurs voisins, leurs amis, qui habitent souvent dans le même quartier… et nous les envoient.