Coronavirus : organisation d’Acorus durant la période de confinement

Chers Clients,

À la suite des annonces présidentielles du 16 mars, notre Plan de Continuité d’Activité a été adapté au contexte COVID-19 dans le respect des recommandations gouvernementales, avec le souci de protéger nos salariés, tout en assurant les dépannages urgents (présentant un niveau de gravité) dans le cadre des marchés qui nous lient.

Tous nos chantiers de réhabilitation ont été interrompus, mais nous avons, dans la mesure du possible, maintenu une équipe technique disponible pour les interventions d’urgence.

Nos marchés de maintenance, d’entretien, de remise en état de logements ou de dépannage sont aussi suspendus, et nous passons en mode « urgence » pour être en mesure d’intervenir sur votre patrimoine en cas d’urgence grave en plomberie, électricité et menuiserie.

Pour toutes leurs interventions, nos techniciens interviendront dans le respect strict des mesures barrières recommandées par le gouvernement, mais ne pourront pas intervenir chez des personnes dont la contamination au Coronavirus serait avérée.

Les numéros et points de contact pour joindre nos équipes d’urgences ont été transmis aux responsables de vos marchés.

Nous vous tiendrons bien évidement informés de l’évolution de cette organisation en fonction des consignes gouvernementales.

Philippe Benquet

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