Acorus réalise une réhabilitation énergétique et thermique pour l’Opac 38

Notre partenariat avec l’Opac 38 se confirme !

Bailleur majeur de l’Isère, l’Opac 38 a choisi les équipes d’Acorus pour réaliser la réhabilitation énergétique et thermique de 146 logements de la résidence Mas de Cornavent à Décines-Charpieu (69).

Ce projet ambitieux de 17 mois vise à améliorer l’habitat de chaque locataire de cette résidence. Nous accompagnerons l’Opac 38 dans son action portant sur l’amélioration des performances thermiques, l’isolation et les conversions vers une énergie propre et économe. Pendant cette opération, la mini-entreprise d’Agostino Lopez interviendra en plomberie sanitaire – chauffage – ventilation. 

Et c’est toujours dans une logique de service qu’Acorus sera le compagnon de cette résidence qui restera occupée par les habitants !

 

A propos de l’Opac 38 :

L’Opac 38 est le premier bailleur social de l’Isère et fait un chiffre d’affaires de 153 millions d’euros. Son patrimoine représente plus de 25 000 logements répartis sur 278 communes de l’Isère et 9 communes du Rhône. L’Opac 38 dédie 35 millions d’euros de son chiffre d’affaires à l’amélioration de son patrimoine. Il compte plus de 550 salariés.

à lire aussi
Logo Nexxio

En finir avec la lourdeur administrative des marchés à bons de commande !

La gestion des marchés dits "à bon de commande" nécessite de traiter un nombre élevé de...

ENVA

L’école vétérinaire d’Alfortville fait appel à Acorus

Profonde restructuration pour l’école Nationale Vétérinaire d’Alfortville (ENVA), âgée d’un quart de millénaire. Le site...

stand Acorus EquipHotel

Equip’Hotel 2018 : premier bilan

Une semaine environ après EquipHotel, il est l'heure de faire un premier bilan de notre...

Toutes les actualités