Acorus fête ses 20 ans à Walt Disney Studios®

A l’occasion de ses 20 ans (1996 – 2016), Acorus a privatisé le parc Walt Disney Studios® pour l’ensemble de ses équipes (Bordeaux, Lyon, Nantes, Bezons, Paris Charenton et Croissy-Beaubourg).

Une soirée placée sous le signe du « sourire partagé » !

Pendant toute une soirée, les salariés d’Acorus ont eu l’occasion de retourner en enfance : des fous rires partagés dans la photo box Disney®, des sensations fortes dans la Tour de la Terreur et Roller Coster Aérosmith et un cocktail dînatoire convivial et chaleureux pour se remettre de toutes ces émotions.

L’histoire d’Acorus :

Créée en 1996 par Franck Dallavalle, Acorus s’est immédiatement spécialisée dans la rénovation de logements pour le compte des bailleurs sociaux en Île-de-France.
En 15 ans, Acorus a bâti sa réputation à travers un positionnement précurseur et original dans le monde du BTP, en tant qu’ « entreprise de services en bâtiment ».
Se concentrant autant sur le service clients que sur la qualité d’exécution, l’entreprise a séduit la majeure partie des bailleurs sociaux de la région Île-de-France, qui lui font aujourd’hui confiance.
En 2010, l’entreprise, reprise par Philippe Benquet, a accéléré son développement grâce à la confiance renouvelée de ses clients historiques et à son entrée sur le marché de l’hôtellerie.
En 2012, Acorus a déménagé à Croissy Beaubourg dans un bâtiment entièrement rénové de 3 000 m² situé sur un terrain arboré de 7 500 m² dans la zone d’activité Paris Est.
En 2013, Dallavalle change de nom et d’identité visuelle et devient Acorus.
En mars 2014, Acorus ouvre sa première agence hors Île-de-France à Bordeaux.
En septembre 2014, Acorus ouvre sa seconde agence hors Île-de-France à Lyon.
En janvier 2015, Acorus ouvre sa deuxième agence en Ile de France à Bezons afin de mieux couvrir l’ouest de la région parisienne.
En juin 2015, Acorus poursuit son implantation en province en ouvrant une agence à Nantes.
En juin 2015 (aussi !!!), l’entreprise PEINTISOL (12,4 M€ de CA en 2014) rejoint le groupe Acorus pour poursuivre son développement en peinture, revêtement de sols, ravalement et isolation thermique par l’extérieur.

à lire aussi

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au déconfinement

Chers Clients, Acorus à le plaisir de vous informer que l’activité à repris dans sa...

Toutes les actualités