Acorus fête ses 20 ans à Walt Disney Studios®

A l’occasion de ses 20 ans (1996 – 2016), Acorus a privatisé le parc Walt Disney Studios® pour l’ensemble de ses équipes (Bordeaux, Lyon, Nantes, Bezons, Paris Charenton et Croissy-Beaubourg).

Une soirée placée sous le signe du « sourire partagé » !

Pendant toute une soirée, les salariés d’Acorus ont eu l’occasion de retourner en enfance : des fous rires partagés dans la photo box Disney®, des sensations fortes dans la Tour de la Terreur et Roller Coster Aérosmith et un cocktail dînatoire convivial et chaleureux pour se remettre de toutes ces émotions.

L’histoire d’Acorus :

Créée en 1996 par Franck Dallavalle, Acorus s’est immédiatement spécialisée dans la rénovation de logements pour le compte des bailleurs sociaux en Île-de-France.
En 15 ans, Acorus a bâti sa réputation à travers un positionnement précurseur et original dans le monde du BTP, en tant qu’ « entreprise de services en bâtiment ».
Se concentrant autant sur le service clients que sur la qualité d’exécution, l’entreprise a séduit la majeure partie des bailleurs sociaux de la région Île-de-France, qui lui font aujourd’hui confiance.
En 2010, l’entreprise, reprise par Philippe Benquet, a accéléré son développement grâce à la confiance renouvelée de ses clients historiques et à son entrée sur le marché de l’hôtellerie.
En 2012, Acorus a déménagé à Croissy Beaubourg dans un bâtiment entièrement rénové de 3 000 m² situé sur un terrain arboré de 7 500 m² dans la zone d’activité Paris Est.
En 2013, Dallavalle change de nom et d’identité visuelle et devient Acorus.
En mars 2014, Acorus ouvre sa première agence hors Île-de-France à Bordeaux.
En septembre 2014, Acorus ouvre sa seconde agence hors Île-de-France à Lyon.
En janvier 2015, Acorus ouvre sa deuxième agence en Ile de France à Bezons afin de mieux couvrir l’ouest de la région parisienne.
En juin 2015, Acorus poursuit son implantation en province en ouvrant une agence à Nantes.
En juin 2015 (aussi !!!), l’entreprise PEINTISOL (12,4 M€ de CA en 2014) rejoint le groupe Acorus pour poursuivre son développement en peinture, revêtement de sols, ravalement et isolation thermique par l’extérieur.

à lire aussi

L’Hôtel Le Friedland**** rénové par Acorus

L'Hôtel Le Friedland**** signe un contrat de maintenance avec Acorus En Mars 2016, L'Hôtel Le...

Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se...

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Toutes les actualités