Acorus annonce l’acquisition du groupe Technibat

Fondé en 1989 par Marc MAZOT et installé à Gennevilliers (92), le Groupe Technibat se positionne comme un acteur de référence du second œuvre en bâtiment. Son activité s’articule autour de 9 sociétés spécialisées par métier tels que la maçonnerie, le chauffage, la couverture, la plomberie, le ravalement, la peinture, l’électricité, la menuiserie, etc. Certaines d’entre elles disposent d’un savoir-faire historique (CAVANNA, FOSSE, FRADELIZI,…) qui contribuent à la forte notoriété du Groupe auprès des collectivités, des institutionnels et des particuliers en région Ile-de-France.

À travers cette acquisition, Acorus entend enrichir son offre de rénovation par de nouveaux métiers comme la couverture, l’étanchéité ou la maintenance ascenseur. Le groupe a également pour objectif de diversifier sa présence en Ile-de-France où Technibat dispose de fortes positions complémentaires, auprès d’une clientèle fidèle de syndics et de grands donneurs d’ordres privés et publics.

Acorus entend poursuivre cette stratégie de développement pour renforcer ses implantations en province (Bordeaux, Lyon et Nantes) et conquérir de nouveaux marchés en Île-de-France.

Retrouvez le communiqué de presse annonçant cette acquisition en cliquant ici

à lire aussi

Une reprise pour plus de sourires partagés

Pour le redémarrage de son activité, Acorus s'appuie une fois encore sur les forces qui...

Coronavirus : Acorus face au confinement

Chers Clients, À la suite des annonces présidentielles du 16 mars, notre Plan de Continuité...

En 2020, plus de sourires partagés avec Acorus !

Toutes les actualités